Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Nov

Novembre 2014

Publié par Body Patrick  - Catégories :  #pêche à Biscarrosse

11 Novembre au matin, pêche au lac nord  ...nous sommes 4 à pêcher (mes 2 frères et mon filleul) nous revenons avec 11 perches et 1 brochet

11 Novembre au matin, pêche au lac nord ...nous sommes 4 à pêcher (mes 2 frères et mon filleul) nous revenons avec 11 perches et 1 brochet

12 novembre le matin, au lac nord nous prenons 2 brochets et 7 perches dont une de 1.870 kg

12 novembre le matin, au lac nord nous prenons 2 brochets et 7 perches dont une de 1.870 kg

12 novembre en après midi, nous sortons le bateau du lac sud pour lui refaire une beauté (il en a bien besoin!) mes trois compères ont terminé leur week-end de pêche
12 novembre en après midi, nous sortons le bateau du lac sud pour lui refaire une beauté (il en a bien besoin!) mes trois compères ont terminé leur week-end de pêche

12 novembre en après midi, nous sortons le bateau du lac sud pour lui refaire une beauté (il en a bien besoin!) mes trois compères ont terminé leur week-end de pêche

13 Novembre le matin, Marie Line m' accompagne au lac nord, nous prenons 1 brochet 2.5 kg et 2 perches dont 1 de 750 g

13 Novembre le matin, Marie Line m' accompagne au lac nord, nous prenons 1 brochet 2.5 kg et 2 perches dont 1 de 750 g

En fin d'après midi ,avec notre bateau au lac nord, Marie Line et moi prenons  1 sandre de 78 cm 3.900 kg et 1 perche de 1.900 kg.
En fin d'après midi ,avec notre bateau au lac nord, Marie Line et moi prenons  1 sandre de 78 cm 3.900 kg et 1 perche de 1.900 kg.
En fin d'après midi ,avec notre bateau au lac nord, Marie Line et moi prenons  1 sandre de 78 cm 3.900 kg et 1 perche de 1.900 kg.

En fin d'après midi ,avec notre bateau au lac nord, Marie Line et moi prenons 1 sandre de 78 cm 3.900 kg et 1 perche de 1.900 kg.

le lendemain je suis bredouille, mais le levé de soleil est superbe... nous terminons là  notre séjour de pêche

le lendemain je suis bredouille, mais le levé de soleil est superbe... nous terminons là notre séjour de pêche

Commenter cet article
A
bravo ce grand we de pèche est une réussite
Répondre
B
Bjr Allain il est vrai que pêcher dans la même journée sandre , brochet et perche et d'un bon poids est très intéressant...Nous remettrons cela ensemble...Salut
P
Superbe le Sandre!
Répondre
B
bjr Pascal, il est vrai que pêcher dans la même journée sandre , brochet et perche et d'un bon poids est très intéressant...Nous remettrons cela ensemble...Salut
B
Le boum 415 est toujours aussi beau !! Lol
Répondre
B
Trop forts !!!
Répondre

À propos

Journal de pêche dans les lacs de Biscarrosse